Avez-vous déjà pensé à vous faire rembourser vos courses habituelles ?

Dans cet article, je vous montre comment avoir des courses gratuites. Vous découvrirez ainsi les applications qui vous permettront d’économiser de l’argent en faisant vos courses.

5 application pour se faire rembourser ses courses en 2022

Voici la liste des 5 meilleurs applications pour rembourser vos courses en 2022. Toutes les applications sont fiables et vous pouvez commencer à les utiliser dès maintenant !

Shopmium

Shopmium est l’une des applications les plus populaires qui vous permet d’économiser de l’argent.

Avec cette application vous avez accès à de nombreux bons de réduction et offres de cashback. De plus, Shopmium vous permet également de vous faire rembourser vos courses.

L’idée est simple : vous faites vos courses comme d’habitude et ensuite pour demander votre remboursement vous prenez une photo de votre ticket de caisse. Puis, vous serez remboursé par virement bancaire ou sur votre compte PayPal sous 48 heures.

Si cette option vous intéresse, il vous suffit de télécharger l’application Shopmium et de créer un compte. L’application est disponible sur Android et iOS.

D’ailleurs, en tant qu’utilisateur actif, vous pouvez devenir un membre du Shopmium Club. Il existe deux statuts à obtenir, Silver et Gold. Avec ces statuts vous accèderez à des avantages exclusifs, telles que :

  • des offres spéciales
  • un cadeau pour votre anniversaire

Shopimum offre aussi une programme de parrainage. Si votre filleul s’inscrit sur l’application, vous recevrez 3€.

Lire aussi

Avis sur Shopmium (2022) : comment faire des économies au quotidien ?

Application pour faire les courses

Coupon Network

Coupon Network est une autre application avec laquelle vous pouvez faire des économies.

Une fois votre compte créé sur le site, vous pouvez profiter de bons de réduction à imprimer. En présentant vos coupons en caisse, vous recevrez une réduction immédiate sur vos produits.

Avec Coupon Network vous avez également la possibilité d’être remboursé pour vos courses.

La méthode de demande de remboursement est similaire à Shopmium. Vous achetez vos produits en magasin et vous photographiez votre ticket de caisse. Puis, ils vous remboursent sous 5 jours par virement bancaire ou par PayPal.

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via le site ou via l’application qui est disponible sur Android et iOS.

Coupon Network propose aussi une offre de parrainage. Vous recevrez 1€ pour chaque filleul qui crée un compte et demande de remboursement.

Quoty

Si vous souhaitez économiser de l’argent en faisant vos courses, vous pouvez également utiliser Quoty. L’application est disponible sur Android et iOS et elle fonctionne de manière similaire aux deux précédentes.

Avec Quoty vous pouvez profiter de bons plans et obtenir un remboursement pour vos achats. Après avoir acheter vos produits, il vous suffit de prendre une photo de votre ticket de caisse et vous serez ensuite remboursé sur votre compte bancaire ou PayPal sous 48 heures.

Quoty vous propose aussi un site où vous trouverez des coupons de réduction à imprimer.

Lire aussi

Avis sur Quoty (2022) : l’application qui rembourse vos achats 

Application pour rembourser ses courses

FidMe

FidMe vous récompense également pour vos courses du quotidien.

Vous achetez vos produits et puis vous photographiez votre ticket de caisse pour recevoir des points qui s’accumulent dans votre cagnotte. Ensuite, vous pouvez dépenser votre points pour vous faire rembourser un produit. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire.

L’application vous propose également de participer au jeu FidMe où vous gagnez des points Fids. Les points vous permettent de profiter de plusieurs avantages, telles que :

  • offres exclusives

  • cadeaux

  • ventes flash

Pour y jouer, tout ce que vous devez faire est de prendre en photo votre ticket de caisse. Dans 24 heures vous serez prévenu du nombre de points gagné grâce à votre ticket.

Pour en savoir plus, visitez le site de FidMe.

De plus, FidMe possède d’autres fonctionnalités utiles dans la vie quotidienne. Avec l’application vous avez accès à des bon plans disponibles autour de vous. FidMe vous donne également la possibilité de sauvegarder toutes vos cartes de fidélité. De plus, pour chaque action réalisée via l’application vous pouvez gagner des points grâce au programme de fidélité Happy Fids. Avec ces points vous avez la possibilité d’obtenir des codes promos à utiliser sur les sites partenaires de FidMe.

FidMarques

FidMarques est une autre application récompensant votre fidélité.

La demande de remboursement fonctionne de la même manière que dans les applications mentionnées ci-dessus. Après avoir fait vos courses habituelles, il suffit de prendre en photo le ticket de caisse et voilà tout.

À chaque fois que vous demandez un remboursement, vous accumulez des points. Ensuite, vous pouvez les échanger contre des produits gratuits. De plus, vous avez la possibilité de transformer vos points en argent. Le remboursement s’accumule dans votre cagnotte et vous pouvez demander le virement sur votre compte bancaire à tout moment.

Visitez le site de FidMarques pour en savoir plus.

Comment se faire rembourser ses courses en 2022 : conclusion

Dans cet article vous avez découvert 5 applications qui remboursent vos courses habituelles.

Il est vraiment facile d’utiliser ces applications et vous pouvez commencer à économiser de l’argent avec elles dès aujourd’hui !

Et vous, utilisez-vous l’une de ces applications pour faire des économies ?

2 commentaires sur “Comment se faire rembourser ses courses en 2022”

  1. Répondre

    j’ai aimé les explications et j espère que sa vas fonctionner merci beaucoup à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>