Actuellement, pour gagner de l’argent avec votre smartphone, il existe de nombreuses applications disponibles. Ainsi, il peut être déroutant de savoir quelles applications rémunératrices sont légitimes et lesquelles devraient être évitées.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je souhaite vous présenter mon avis sur l’application Toloka. Toloka est une application sérieuse qui rémunère ses utilisateurs pour effectuer des tâches simples en utilisant leur smartphone.

Dans cet article, vous découvrirez tout ce que vous devez savoir avant de commencer à gagner de l’argent avec Toloka. Vous découvrirez ici ce que cette application peut vous offrir et ce que vous pouvez en attendre.

Toloka : quésaco ?

Comme mentionné précédemment, Toloka est une application qui vous récompensera pour réaliser diverses tâches.

En plus de l’application, Toloka dispose également de sa plateforme Internet sur laquelle certaines tâches peuvent être effectuées. La plupart des tâches sont disponibles dans l’application mobile, mais certaines doivent être effectuées sur le site web de Toloka.

À ce jour, Toloka compte environ 9 millions utilisateurs enregistrés dans plusieurs pays.

application rémunératrice

Comment gagner de l’argent avec Toloka ?

La principale opportunité de gagner de l’argent avec Toloka sont des missions disponibles dans l’application. Toloka propose diverses tâches rémunérées qui sont souvent très simples à réaliser.

Voici des exemples de missions que vous pouvez retrouver dans l’application :

  • enregistrement vidéo

Dans ce type de mission, il vous sera demandé, par exemple, d’enregistrer une courte vidéo ou de prendre un selfie.

  • enregistrement audio

Ici, vous devriez, par exemple, lire à voix haute ce qui sera écrit sur votre écran.

  • modération des commentaires

Si vous choisissiez cette mission, il vous sera demandé de décider quels commentaires peuvent ou ne peuvent pas être publiés.

  • évaluation de la traduction

Sur votre écran, vous verrez une phrase en langue étrangère et vous devez décider si la traduction est bonne ou pas.

En plus des tâches mentionnés ci-dessus, vous trouverez de plusieurs autres missions rémunérées dans l’application.

Comment commencer à gagner de l’argent avec Toloka ?

Si vous êtes intéresse avec Toloka, vous pouvez commencer à l’utiliser dès maintenant. D’abord, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone. Puis, vous créez votre compte et voilà vous pouvez commencer à gagner de l’argent.

En cliquant sur “Disponibles” dans l’application, vous verrez toutes les tâches que vous pouvez effectuer. Une fois que vous avez choisi la tâche qui vous intéresse, vous verrez des instructions et puis vous passerez un test. Lorsque vous le réussirez (vous aurez besoin d’au moins 70 % de bonnes réponses), vous commencerez à gagner de l’argent. En général, ces types de tests ne sont pas difficiles à réussir, mais il est important de lire attentivement les instructions avant de passer un test.

Il faut mentionner ici également que si vous connaissez une autre langue telle que l’anglais ou l’espagnol, vous pouvez passer un test de langue. Cela vous aidera à obtenir plus de missions dans ces langues et vous aurez la possibilité de gagner plus.

Gagner plus d'argent avec des apps

Le programme de parrainage Toloka

Toloka offre également son programme de parrainage qui peut être un bon moyen de gagner plus avec cette application.

Pour chaque mission réalisée par votre filleul vous recevrez de 5% à 20% de la rémunération de la mission. Par exemple, si votre filleul effectue une mission de 0,15$ vous pourrez obtenir 0,03$ de bonus sur votre cagnotte. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais si vous invitez beaucoup de personnes et qu’elles effectuent plusieurs tâches, vous pourrez augmenter vos revenus facilement dans l’application.

Toloka : combien ça rapporte ?

Il est difficile de définir exactement combien vous gagnerez avec Toloka. Cela dépend du type de missions que vous choisissez et du temps que vous passez dans l’application.

En général, vous pouvez gagner jusqu’à 0,30$ par tâche.

En effectuant des missions assez faciles que vous accomplissez rapidement, vous pouvez obtenir entre 0,05$ et 0,10$ par tâche.

D’ailleurs, si vous obtenez un bon score à votre test de qualification avant de commencer une tâche, vous pourrez être mieux récompensé.

Toloka : comment retirer ses gains ?

Toloka propose 3 options pour retirer de l’argent.

Vous pouvez choisir de recevoir vos gains avec :

  • PayPal

Vous pouvez retirer de l’argent sur votre compte PayPal tant que vous disposez d’au moins 0,02$ sur votre compte dans l’application.

  • Skrill

Si vous souhaitez retirer votre argent avec Skrill, vous devez disposer d’au moins 5$.

  • Payoneer

Pour obtenir le paiement Payoneer, vous devez avoir gagné au moins 20$.

De plus, il faut mentionner ici, qu’il y a aussi des frais qui diffèrent selon le mode de retrait d’argent choisi.

La meilleure option pour retirer votre argent de Toloka est d’utiliser PayPal ou Payoneer car leurs frais sont les plus bas (ils peuvent être de 2 à 6%).

Économiser de l'argent avec des applis mobiles

Avis sur Toloka : avantages et inconvénients

Les avantages

  • Disponible sur Google Play et App Store.
  • Missions simples à réaliser.
  • Plusieurs missions disponibles.
  • Retrait d’argent avec PayPal.
  • Programme de parrainage disponible.

Les inconvénients

  • Pas d’option de retirer de l’argent par virement bancaire.
  • Rémunération peut être faible pour certaines missions.

D’autres applications rémunératrices comme Toloka

Toloka est une bonne option si vous souhaitez gagner de l’argent en utilisant votre smartphone. Alors, si cet concept vous intéresse et vous voulez gagner plus, je vous invite à découvrir plus d’applications rémunératrices.

Avis sur Toloka : conclusion

Toloka est un bon moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Vous y trouverez de nombreuses tâches différentes qui sont généralement faciles et rapides à faire.

Si cette option vous intéresse, vous pouvez télécharger l’application et commencer à gagner de l’argent dès maintenant !

Vous pouvez lire plus d’avis sur Toloka sur le site de Trustpilot.

Si vous avez des commentaires ou des questions sur Toloka, je vous invite à les partager dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>