Aujourd’hui, je vais vous présenter mon avis sur une plateforme qui peut être un excellent moyen de gagner de l’argent, RapidWorkers. Ainsi, dans cet article, vous en apprendrez plus sur ce site : comment ça marche, combien vous pouvez gagner, ses avantages et ses inconvénients.

RapidWorkers : quésaco ?

RapidWorkers est une plateforme proposant des micro-tâches rémunérées. C’est-à-dire, avec ce site vous serez payé pour accomplir des tâches courtes et simples. En général, vous pouvez les effectuer depuis n’importe quel endroit. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un téléphone avec une connexion Internet.

Aujourd’hui, le site Web compte plus de 100 000 travailleurs.

Travailleur indépendant

RapidWorkers : comment ça marche ?

Tout d’abord, vous pouvez vous inscrire sur RapidWorkers tout de suite. Une fois votre compte crée, vous pourrez choisir les tâches auxquelles vous souhaitez participer.

En général, vous ne pouvez participer qu’aux tâches qui sont attribuées à votre pays. Par exemple, si à côté du titre de la micro-tâche vous voyez USA, alors vous ne pouvez pas faire ce micro-job, sauf si vous habitez aux États-Unis. Cependant, si vous voyez que c’est écrit International, alors vous pouvez participer parce que cela signifie que tout le monde peut la faire.

De plus, les missions disponibles sur RapidWorkers ne prennent pas beaucoup de temps et vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour les faire. Vous pouvez y trouver des micro-tâches telles que :

  • aimer des posts sur Facebook
  • suivre des profils sur Instagram
  • partager ou commenter une vidéo Youtube
  • répondre à des sondages
  • visiter des sites Web
  • écrire des avis
  • regarder des publicités

Une fois que vous avez terminé votre travail, vous devez fournir une preuve d’achèvement. Habituellement, une capture d’écran suffit. Ensuite, vous devez attendre que votre travail soit marqué comme satisfaisant et vous serez finalement payé.

Voyons maintenant combien vous pouvez gagner avec RapidWorkers. En réalisant une micro-tâche, vous pouvez généralement gagner de 0,03 à 2$. Parfois, vous pouvez également trouver des missions mieux rémunérées, par exemple jusqu’à 15$. Au final, le montant que vous gagnerez dépend du type de micro-job, de sa difficulté et de sa durée.

RapidWorkers : comment récupérer ses gains ?

Vous pouvez récupérer vos gains sur RapidWorkers dès que vous atteignez 8$. De plus, il faut mentionner ici, qu’il y a aussi des frais qui sont de 6%. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez retirer 8$, vous recevrez 7,68$.

Tous les paiements sont effectués via PayPal.

Visitez le site de PayPal pour ouvrir un compte gratuitement !

Si vous voulez demander le paiement, vous devez écrire un e-mail à admin@rapidworkers.com avec des détails tels que :

  • votre adresse e-mail
  • email PayPal auquel vous souhaitez recevoir le paiement
  • votre adresse IP (vous le trouverez en haut à droite sur le site de RapidWorkers)
Travailleuse en freelance

Avis sur RapidWorkers : avantages et inconvénients

Les avantages

  • Processus d’inscription facile.
  • Micro-tâches simples à faire.
  • La plupart des micro-travaux peuvent être effectués à partir de n’importe quel endroit.

Les inconvénients

  • PayPal est la seule option pour retirer de l’argent.
  • Le paiement peut être faible pour certaines missions.

Avis sur RapidWorkers : conclusion

Avec cet article, vous en avez appris plus sur le site de micro-tâches, RapidWorkers.

En fait, RapidWorkers peut être une bonne plateforme, si vous souhaitez gagner de l’argent supplémentaire en effectuant des micro-jobs simples et qui ne prennent que quelques minutes.

Et vous, connaissez-vous cette plateforme ? Quel est votre avis sur RapidWorkers ? Partagez-le dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>