Ne serait-il pas mieux de pouvoir détourner au moins une partie du temps que vous passez sur votre téléphone à jouer à des jeux mobiles pour être récompensé ?

C’est pourquoi dans cet article j’aimerais vous présenter mon avis sur Mistplay. Vous en apprendrez plus sur cette application et comment gagner de l’argent avec.

Mistplay : quésaco ?

Existant depuis 2017, Mistplay est une application mobile qui récompense ses utilisateurs pour jouer à des jeux. En jouant à des jeux, les utilisateurs gagnent des points qui peuvent être ensuite échangés contre des cartes-cadeaux.

L’application propose de nombreux jeux mobiles différents. On y trouve des jeux déjà connus mais aussi des nouveautés.

Mistplay est uniquement disponible pour Android.

Mistplay : comment ça marche ?

Pour commencer à gagner il faut d’abord télécharger l’application Mistplay depuis le Google Play Store, puis l’installer sur votre téléphone. Une fois l’application installée, vous pourrez vous inscrire gratuitement.

Une fois que vous avez créé votre compte, Mistplay vous affichera des jeux pour vous. Vous pourrez les télécharger et les installer depuis l’application. Vous n’avez qu’à choisir ce que vous voulez jouer et voilà vous commencerez à gagner des points !

En général, plus vous jouez longtemps, plus vous gagnerez de points appelés unités. Ensuite, les unités que vous gagnez peuvent être converties en cartes-cadeaux de votre choix.

Jouer à des jeux pour gagner de l'argent

Comment gagner des points ?

Avec Mistplay, vous gagnez des points en téléchargeant et en jouant aux jeux proposés par l’application.

Certains jeux peuvent avoir des exigences particulières pour que vous puissiez gagner des points. Par exemple, il peut s’agir d’atteindre un certain niveau dans le jeu ou de jouer au jeu pendant un certain temps.

De plus, les points que vous gagnez pour les jeux peuvent varier. Avant de choisir quoi jouer, vous pouvez voir combien de points vous pouvez obtenir avec ce jeu. Donc, si vous voulez gagner plus, vous devriez toujours choisir d’abord des jeux avec une récompense plus élevée.

Les points Mistplay

Une fois l’application lancée, vous pouvez voir les jeux disponibles pour vous et également différents types de points que vous pouvez gagner. Avec l’application vous pourrez gagner :

  • des unités

Les unités fonctionnent comme la devise dans l’applications. Ce sont les points qui vous échangez contre des cartes-cadeaux.

  • des GXP (points d’expérience de jeu)

Les GXP indiquent la durée pendant laquelle vous avez activement joué à un jeu particulier. Plus vous jouez longtemps, les GXP augmentent et vous pouvez alors obtenir plus d’unités.

  • des PXP (points d’expérience de joueur)

Les PXP indiquent votre expérience dans le jeu. Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, vous gagnerez plus de PXP. Lorsque vous obtenez plus de PXP, vous pouvez également gagner plus d’unités.

Le programme de parrainage Mistplay

Vous pouvez aussi gagner des points avec le programme de parrainage proposé par l’application.

Pour chaque filleul vous pouvez obtenir 100 unités.

Comment retirer ses gains ?

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points Mistplay, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux.

Pour 1500 unités, vous pouvez recevoir une carte cadeau de 5€.

À ce jour, vous pouvez échanger vos points contre une carte cadeau :

  • Amazon
  • Marionnaud
  • Yves Rocher
  • Spotify
  • Google Play
  • Carrefour
  • Nintendo
Recevoir des produits à tester

Avis sur Mistplay : avantages et inconvénients

Les avantages

  • Facile de gagner des points.
  • Grand choix de cartes cadeaux.
  • Cadeau de bienvenue – 200 unités.
  • Pas de pubs lorsque on joue à des jeux.

Les inconvénients

  • Application uniquement pour Android.
  • On ne peut pas échanger des points contre de l’argent.

Avis sur Mistplay : conclusion

Mistplay est un excellent moyen d’être récompensé pour jouer à des jeux.

Si vous avez du temps libre, vous pouvez jouer à des jeux Mistplay et gagner des points. Plus vous jouez, plus vous gagnerez et vous pourrez échanger plus rapidement vos points contre des cartes cadeaux.

Vous n’avez rien à perdre car l’application est entièrement gratuite.

Vous pouvez essayer Mistplay et partager votre avis dans les commentaires ci-dessous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les applications qui vous récompensent pour jouer à des jeux, je vous invite à consulter Applications pour gagner de l’argent en jouant à des jeux mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>