Vous êtes intéressé par gagner de l’argent en répondant à des sondages ? Avec Methinks, l’application mobile d’enquêtes rémunérées, c’est possible.

Dans cet article, je vous donne mon avis sur Methinks. Ici, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur cette application : comment s’y inscrire, son fonctionnement ainsi que ses avantages et inconvénients.

Methinks : quésaco ?

Methinks est une application mobile qui permet de participer à des sondages rémunérés. Avec methinks, pour chaque enquête complétée, vous êtes payé.

Methinks est disponible dans le monde entier. Ainsi, vous pouvez y rejoindre peu importe où vous vivez. Mais il faut avoir au moins 18 ans pour gagner de l’argent avec cette application.

L’application est disponible sur Google Play Store et App Store. D’ailleurs, il faut souligner ici que l’application est uniquement disponible en anglais.

Comment gagner de l’argent avec methinks ?

Tout d’abord, il faut télécharger et installer l’application pour pouvoir créer son compte. L’inscription est simple à réaliser et elle est gratuite. Une fois votre compte crée, vous pourrez vous connecter sur l’application et remplir vos enquêtes de profilage ( pour le faire il faut cliquer “Build a Profile”). Ces sondages sont essentiels pour que vous puissiez recevoir des enquêtes plus pertinents pour vous.

Une fois cette étape passée, vous pourrez chercher des sondages remunérés.

En cliquant “Paid Gigs” vous verrez tous les projets disponibles. Dans cet onglet, vous verrez une brève description des tâches disponibles et vous verrez aussi combien d’argent vous gagnerez pour la réalisation de une mission.

Si vous trouvez une mission intéressante pour vous, vous la cliquez et vous verrez plus de détails. Si tout vous convient, vous pouvez postuler pour participer à l’enquête. Vous n’aurez qu’à répondre à une série de questions de qualification et si vous êtes admissible, vous pourrez répondre à l’enquête.

En général, vous devriez obtenir une réponse dans les 48 heures mais dans la plupart des cas, vous serez informé en moins de 24 heures. Si vous êtes accepté pour participer à un projet, Methinks vous informera par notification.

Une fois vous êtes accepté, vous pourriez participer à l’enquête. Après avoir terminé le sondage, vous recevrez la rémunération indiquée dans la description du projet.

Gagner plus d'argent avec des apps

Le programme de parrainage Methinks

Methinks propose également un programme de parrainage. Pour cela, vous devez inviter d’autres personnes pour rejoindre l’application.

Pour gagner de l’argent, votre filleul doit compléter un projet et gagner plus de 10$. Une fois que cela sera fait, vous avec votre filleul recevrez 5$ chacun.

En général, la plupart des tâches proposées par Methinks permettent de gagner 10$ ou plus. Ainsi, votre filleul n’a qu’à terminer son premier projet pour que vous soyez tous les deux récompensés.

Methinks : combien ça rapporte ?

Le montant que vous pourrez gagner dépendra de la fréquence à laquelle vous utiliserez l’application et combien de sondages vous ferez.

D’ailleurs, les rémunérations de sondages sont variables, mais vous pourrez recevoir en moyenne 10$ par tâche.

De plus, vos gains dépendent de la disponibilité des sondages. Il faut tenir compte du fait que les tâches ne sont pas toujours disponibles.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour maximiser vos chances de gagner avec Methinks est de compléter votre profil. Assurez-vous de remplir les huit sections de votre page de profil. Lorsque vous faites cela, vous aurez plus de chances de recevoir plus de sondages.

Comment retirer ses gains sur Methinks ?

Il n’y a pas de seuil de paiement pour retirer vos gains. Ainsi, vous pourrez récupérer vos gains à tout moment.

Avec Methinks vous disposez de deux possibilités pour récupérer vos gains :

  • par virement directement sur votre compte PayPal
  • sous forme de carte cadeau Amazon

En général, vous recevez votre paiement en 24 heures.

application rémunératrice

Les avantages et inconvénients

Les avantages

  • Tâches simples à réaliser.
  • Disponible dans le monde entier.
  • Pas de seuil de paiement.
  • Retrait d’argent avec PayPal.
  • Programme de parrainage disponible.

Les inconvénients

  • Application uniquement en anglais.
  • Tâches ne sont pas toujours disponibles.

D’autres application rémunératrices comme Methinks

Si vous voulez connaître plus d’applications grâce auxquelles vous pouvez gagner de l’argent, je vous invite à découvrir TOP 17 des applications rémunératrices pour gagner de l’argent en 2022.

Avis sur Methinks : conclusion

Methinks est une application mobile fiable et elle permet réellement de gagner de l’argent. L’application présente plusieurs avantages, par exemple, elle est disponible dans tous les pays, les sondages sont bien payés il n’y a pas de seuil de paiement. Cependant, il y a aussi quelques inconvénients. L’application est uniquement en anglais et les sondages ne sont pas toujours disponibles.

En général, je pense que Methinks peut être une bonne option pour ceux qui veulent veulent avoir un revenu complémentaire en effectuant des tâches assez simples.

En tout cas, l’application est gratuite et si vous voulez, vous pouvez le tester et gagner de l’argent dès aujourd’hui !

D’ailleurs, sachez que vous pouvez utiliser plusieurs applications/plateformes pour cumuler les gains !

Si vous avez des questions ou vous voulez partager votre expérience, n’hésitez pas à le laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>